Une soirée avec @La Penderie de Chloé

Le mercredi 13 juin, j’ai eu la chance de rencontre la blogueuse Chloé au magasin Adopt’ de Lille, situé dans le centre commercial les tanneurs. La rencontre s’est faite dans le cadre de sa tournée spéciale pour les 8 ans de son blog!

Pour avoir une chance d’y participer, il fallait simplement répondre à un questionnaire et croiser les doigts! En recevant un mail de Chloé le 6 juin, j’avoue m’être dit « ouais bon, c’est sûrement pour me remercier d’avoir participé, je ne serais pas sélectionnée » et pourtant, vous vous en doutez, ce mail était bien mon ticket d’entrée pour la soirée!

C’est donc le 13 juin que je me suis rendue à Lille, non sans une petite boule au ventre, espérant qu’elle soit la même en réalité que sur les réseaux. Et bien les amis, cette nana est une boule de bonne humeur! J’ai eu l’impression de passer la soirée avec des copines c’était top!

La soirée s’est déroulée de 19h30 à 21h30 autour de 3 activités principales: la borne photo Josepho. Pour me trouver, il suffit de chercher la couronne de fleur rose!

 

 

Il y avait aussi un stand « pose de vernis » par une pro. C’était la première fois que quelqu’un me posait du vernis!

ongles

Et enfin un atelier parfum. Lors de cet atelier, un des nez d’Adopt nous a proposé de choisir 2 parfums à associer selon nos goûts.

parfums

L’atelier s’est passé comme ceci: tout d’abord, nous devions choisir 1 ou 2 type(s) de senteur entre 3; fleuri, frais et estival. J’ai personnellement choisi fleuri et frais, car les senteurs de l’été comme le monoï ne sont pas du tout mon truc.

Une fois notre choix fait, nous sentions plusieurs parfum pour en choisir un. Et là arrive le plus intéressant selon moi: choisir une solinote! Une solinote est une senteur qui ne fonctionne pas bien seule, assez singulière, mais qui s’associe parfaitement avec d’autres parfums.

On a senti des notes de citron, mer, rose, propre … Mes coups de coeurs ont été pour citron et mer! Après cette activité, nous avons pu repartir avec notre petite sélection dans un mignon petit pochon personnalisé pour l’événement.

pochon

Évidemment, nous avons fait des selfies, toujours dans la bonne humeur!

selfie

 

Adrien (le copain de Chloé, blogueur lui aussi si vous ne le connaissez pas) a fait quelques photos que nous avons reçues, je vous laisse avec celles-ci! Elles sont de meilleures qualités que les miennes, qui ont été prises avec mon téléphone, et montrent l’ambiance de cette super soirée!

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s