Produits terminés n°4!

Hello! Je vous retrouve aujourd’hui pour parler de mes produits terminés. Coups de cœur inside!DSC_0871

On va faire ça de gauche à droite, histoire de s’organiser un petit peu. Lors de ma dernière virée chez Sephora, j’ai reçu 3 échantillons maquillage de chez Benefit. En premier, le Ka-Brow! en teinte 3 et 4. Vu que mes sourcils sont noirs, la teinte la plus foncée me convient parfaitement. J’ai adoré ce produit, mais je ne l’achèterais pas à cause de son prix. Pareil pour le Boiing, il a caché parfaitement mes cernes, et la teinte était parfaite, mais son prix est un gros frein. Malgré sa texture épaisse, il se travaille parfaitement, un vrai bonheur! Toujours dans le luxe, ce mascara Chanel, il était parfait pour mes cils! Ayant de base des longs cils, il m’est inutile de prendre des mascaras de grandes marques, mais je serais ravie d’avoir à nouveau un échantillon de celui-ci sur ma coiffeuse!

Dans un tout autre ordre de prix, ce pinceau blush de chez Hema, un de mes premiers  pinceaux. Je l’ai adoré mais avec les années il s’est cassé (d’où le papier collant), et les poils sont devenus vraiment drus. Bref, il est temps pour lui de me quitter!

DSC_0869

Un petit vernis rose, vraiment trop petit. Vu la taille du flacon, le pinceau est vraiment petit, ce qui fait de lui un vernis compliqué à appliquer. En plus, il est devenu tout pâteux avec le temps. Je ne le rachèterais donc pas, de plus j’ai encore beaucoup d’autres vernis roses dans ma vernithèque. Il me semble d’ailleurs que ce format est depuis discontinué.

Nous voilà au dernier produit maquillage, qui est aussi le dernier échantillon Benefit! Il s’agit du porefessional version fond de teint. Que ce soit clair, je ne l’ai pas aimé du tout. Il est très liquide, et pas couvrant pour un sous. Ma bb crème Erborian est plus couvrante que lui. C’est un non pour moi, désolée!

DSC_0868

Ickle robot, une bombe de bain Lush. Elle sentait bon et était bleue. Que dire de plus? Je la rachèterais si je veux de nouveau me faire plaisir, mais je pense qu’on peut trouver mieux dans ce magasin et ailleurs en terme de boule de bain.

DSC_0865

Encore un échantillon, mais de chez l’occitane cette fois. J’ai vraiment adoré cette crème pour le corps. Son odeur, son fini, tout! Je l’achèterais sans problèmes.

Un dentifrice « blancheur ». Alors, l’effet blancheur est en fait un effet d’optique dû au bleu du dentifrice. Le problème? Le bleu justement! Il a rendu mes lèvres bleues, mes dents bleues,… Bref le bonheur! De plus, il était beaucoup trop puissant gustativement parlant pour moi. Comme si j’avais avalé une boite de ricola d’un coup. C’est un non pour ma part.

Ma crème hydratante yeux. Je suis toujours à la recherche de celle qui va conquérir mon cœur, et malheureusement ce n’est pas elle! Elle est très bien mais pas pour moi. Et la crème hydratante visage Bioderma. Cette gamme est ma préférée de la marque, celle qui me convient vraiment. J’en ai encore chez moi, mais dès que j’en aurais l’occasion je la rachèterais!

On ne le voit que peu sur cette photo, mais le masque visage à la rose de chez Sephora. Il était très agréable et frais, mais n’a aucun effet sur ma peau.

DSC_0864

Ce fameux masque « Oatifix » de chez Lush, dont je vous parlais dans mon dernier article. C’est un des seuls masques utiles de magasin que j’ai essayé jusqu’à présent! Si un jour je veux me faire plaisir avec un masque du commerce, je le rachèterais sans hésitations. Même si je préfère les masques home-made.

DSC_08681

Il ne reste donc que ce masque pour les pieds et un shampoing. Le masque est disponible chez action pour moins de 5€, et vaut largement ses potes à 12€! C’est un masque sous forme de chaussettes à laisser poser assez longtemps et qui permet aux peaux mortes de tomber. Il vous fait ressembler à un zombie quelques jour mais fonctionne vraiment, c’est bluffant! Je vous le recommande.

Et enfin ce shampoing à l’avocat de la marque Lavera. Vous le savez, j’adore cette marque, et ce shampoing ne fait pas exception. Grâce à lui, je ne me lave les cheveux que 2 fois par semaine, voir une seule si je reste chez moi.

 

Et voilà, nous en avons fini avec la troisième édition de mes produits finis!

Bisous, Ségo ♥

Publicités

2 réflexions au sujet de « Produits terminés n°4! »

  1. Coucou,
    J’aime beaucoup les masques « Sephora ». J’en utilise régulièrement.
    L’échantillon « L’Occitane » je l’est également testée et j’ai beaucoup aimée.

    J’ai moi-même un blog beauté. N’hésite pas à jeter un oeil et à t’abonner si celui-ci te plaît.

    Bonne soirée. Je t’embrasse.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s