Le masque utile.

Hello!

Vous vous souvenez de mon article sur les masques inutiles?

Aujourd’hui je vais vous parler d’un masque qui, au contraire, est utile!

C’est le masque « Oatifix » de chez Lush, un masque frais. Son apparence une fois posé laisse à désirer (on dirait que Filou m’a vomi dessus), et son odeur me rebute, mais quelle efficacité! Les masques frais de chez Lush ne se conservant pas longtemps, il est préférable de congeler une partie pour tout utiliser. Dans un bac à glaçon ça fonctionne très bien.

Pour le décongeler, je le sors généralement au matin pour l’utiliser le soir en le mettant dans une petite assiette. Ça décongèle parfaitement et il sera prêt à être utilisé! Il en faut très peu, je vous conseille de le congeler par petites doses.

DSC_0856

Vous le savez ou pas, j’ai la peau mixte. Qui dit peau mixte, dit sèche et grasse à la fois. Que du bonheur en perspective!

Au niveau de l’application, c’est un peu fastidieux. Il faut y aller doucement, sans quoi des morceaux de masque tombent tout simplement, ce serait bête. C’est un masque nourrissant, plus il pause mieux c’est! Sur le pot il est conseillé de le garder 5 à 10 minutes, mais je le garde en général 30 minutes.

DSC_0858

Pour le rincer, je file sous la douche, c’est encore la façon la plus simple de le retirer. Je me rince bien le visage mais sans le laver histoire de bien garder les bienfaits du masque. Après ça, ma peau n’a même pas besoin d’hydratation, que du bonheur!

C’est vraiment le genre de masque que je fais quand ma peau me crie au secours, il lui permet de la sauver sans l’agresser.

Si vous ne le savez pas, chez Lush, quand on ramène 5 contenants au magasin, un masque frais nous est offert. L’occasion d’essayer ce masque?

 

Et vous, quel produit vous sauve la peau?

 

Bisous bisous, Ségo ♥

Publicités

2 réflexions au sujet de « Le masque utile. »

  1. Coucou, je n’ai jamais testé la marque Lush même si je lis souvent des revues sur les produits qu’elle propose. Le masque qui sauve mon visage est celui à l’argile rose de Cattier, il atténue considérablement les rougeurs. Bon week-end 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s