Les masques inutiles

Hello!

 

Aujourd’hui je reviens avec ma revue de 2 masques qui se sont avérés complètement inutiles pour moi.

DSC_0402

Le premier, blanc, vient de chez Kruidvat. C’est un masque au charbon comme on en voit beaucoup ces temps-ci. Il est un peu compliqué à appliquer étant donné son côté pâteux (j’en met toujours un peu à côté). Lors qu’il est sec et que vient le temps de le rincer, c’est un peu la galère pour ne pas en mettre partout. D’ailleurs je le pose généralement juste avant de me laver histoire de ne pas devoir nettoyer toute la salle de bain après.

Et après? Rien, aucun effet. Enfin si, ma peau est nettoyée comme elle l’est avec mon savon pour le visage habituel. Rien qui ne vaille 10 minutes de pause. De plus, ma peau tiraille beaucoup avec celui-ci. Je le terminerais mais sans plus. Heureusement il ne coute qu’environ 3€! La marque propose d’autres masques, peut-être que ceux-ci sont plus efficaces, à voir!

DSC_0393
A gauche, le masque Freeman, à droite le masque L’Oréal #DemiFace

Le même problème se pose avec le masque de chez L’Oréal. Son odeur est beaucoup plus agréable que pour le précédent et ma peau tiraille moins, mais ce sont les deux seules différences. Son prix est beaucoup plus élevé aussi, il coute dans les 9€. Comme le précédent, je le finirais par principe mais sans le racheter. Pourtant c’est celui de la gamme qui correspond le mieux à ma problématique de peau! Je ne testerais donc pas non plus les autres masques de la marque.

DSC_0405
A gauche toujours le masque Freeman, à droite le masque L’Oréal

 

On voit bien sur la photo que les masquent essaient d’avoir un effet sur mes pores, mais c’est un bel échec.

C’est tout pour moi, il ne me reste plus qu’à repartir à la recherche d’un autre masque, efficace celui-là! J’aimerais bien par exemple tester un masque Hello Body. Et vous, quels sont vos masques favoris?

 

Bisous bisous!

Ségo ♥

Laisser un commentaire

