Un petit haul? Sephora, Boots et Superdrug

Hello !

 

 

Aujourd’hui, je vais vous présenter mes derniers achats, ou comment Boots et Sephora ont tué ma carte de banque.

 

Commençons par les achats les plus anciens. Fin juin, nous avons fait escale à Edimburg avec mon copain, alors évidemment je me devais de passer par Boots.

J’y ai acheté tout ce que je voulais : des beauty blenders (un kit histoire d’en tester plusieurs). Mais aussi des baumes à lèvres : je connaissais déjà les Burt bees, mais pas du tout les Blistex. Ce sera donc mon prochain test !

Enfin, j’ai acheté 3 vernis Essie. Je ne voulais tester que les deux torsadés (qui seraient plus longues tenues), mais à l’achat de 2, le troisième était offert, alors évidemment j’en ai pris 3 ! En plus, en épluchant mes ticket (et en pleurant sur cet argent durement gagné), j’ai remarqué une réduction de 2£ en plus sur chaque vernis. Si ce n’est pas une affaire je n’y connais rien !

Chez Superdrug, je me suis acheté ce magnifique Highlighter arc-en-ciel. J’avais réussi à résister en le swatchant une première fois, mais sa vue à l’aéroport m’a fait craquer ! Je n’ai aucun regret, il est magnifique.

Pour en finir avec mon trip écossais, je me suis racheté le « New » (anciennement « pousse plus vite ») de chez Lush. Je ne trouve pas qu’il fasse pousser mes cheveux plus vites, mais par contre il les renforce vraiment !

DSC_0355

 

Hier, j’ai été au centre commercial Euralille, à Lille (non sans blagues ?). Là, je n’ai pas tant craqué au niveau de la beauté, mais quand même un peu. Chez Sephora, j’ai craqué pour le Glow Kit d’Anastasia Berverly Hills. Oui oui. Bon, il faut dire que j’avais un bon d’achat de 30€. La palette coute 47€ quand même, ce qui fait que je ne l’ai payée « que » 17€. Oui c’est énorme mais je l’aime déjà beaucoup !

DSC_0363

Ensuite chez Nyx je n’ai acheté que le crayon de leur nouvelle gamme « faux white » en teinte Lavender.

DSC_0367

Et voilà c’est tout pour aujourd’hui !

Laisser un commentaire

