J’utilise tous mes rouges à lèvres? Ma collection

Salut !

Me revoilà enfin, pour vous parler de rouge à lèvres. De ma collection, plus précisément. En effet, j’ai 42 rouges à lèvres (et seulement 4 crayons, oui oui). Je voulais vous faire un article pour vous parler de ma collection en détail, mais ce serait tellement long et sans intérêt ! Alors aujourd’hui je me lance un défi : tous les porter. Pas comme ce challenge «  100 couches de rouge à lèvres liquides » mais un par un. En faisant les photos pour cet article, je me suis rendu compte que, pour certains, je ne les mettais jamais. A quoi bon avoir une telle collection si ce n’est pas pour les utiliser ? C’est comme acheter du chocolat et le laisser dans l’armoire (ce qui ne m’arrive jamais).

Alors, aujourd’hui, je vais vous montrer toute ma collection en photo, c’est parti !

ok1

Je ne sais pas encore à quelle fréquence je posterais mes look, étant donné que je commence les examens mercredi, je ne me maquille pas chaque jour, loin de là !

Pour les plus observatrices d’entre vous, vous pouvez voir qu’il manque un rouge à lèvres dans le compte. Simplement parce que c’est un vieux gloss qui ne rentre pas dans mes rangements, et j’ai donc tout simplement oublié de la photographier (ça prouve à quelle point je le porte souvent)

Aussi, j’attends (im)patiemment une commande Lime Crime, donc il se peut que je les ajoute à ce challenge!

A très bientôt pour le premières photos 😀

Laisser un commentaire

