Du végétarien au MacDo?

Hey hey!

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article bouffe ! En effet, MacDo Belgique a sorti récemment une gamme végétarienne. En tant qu’adepte de la malbouffe, je me suis fait un plaisir de goûter.

La gamme se compose d’un burger et de wraps. Il y a aussi des nuggets. Tous imitent la viande. J’ai voulu cette fois tenter le burger, qui imite le Mc Chicken.

J’ai vraiment eu l’impression de manger du poulet, et étant végétarienne depuis 3 ans, c’est très perturbant. McDonald’s se moquerait-il de nous ? Je n’espère pas. La chaine perdrait trop si elle trompait ses clients et que ça venait à s’apprendre.

Outre le fait de la ressemblance étonnante avec le poulet, le burger était très bon. Enfin, très bon pour cette chaine, on s’entend ça ne vaudra jamais un bon burger maison ! Par contre, je trouve que son pouvoir nourrissant n’est pas bon. Je ne suis pas une grosse mangeuse et pourtant je n’aurais pas dit non à un dessert!

J’ai payé 7€35 pour un menu medium (avec frites et boisson).

 

En bref, je dirais que c’est un bon plan quand on sort entre pote et que tous veulent manger au MacDo, mais je ne retournerais pas par moi-même, sauf si la faim me tenaille et qu’il n’y a que ça à manger ! Si je tente l’expérience à nouveau, je prendrais un autre choix, sauf peut-être les nuggets, n’ayant jamais aimé ça.

20170303_204620

C’est tout pour aujourd’hui !

Je vous retrouve bientôt pour une revue maquillage !

Bisous bisous  ♥

Ségo

Laisser un commentaire

