Mes produits finis n°1

Hey hey hey!

Me revoilà aujourd’hui après plus d’un moi sans article, j’en aurais presque oublié comment ça fonctionne ! Comme l’indique le titre, je reviens pour vous parler de mes produits terminés, vous dire par quoi je les remplace et surtout si je compte les racheter un jour.

J’ai tout d’abord fini une crème hydratante corps de la marque Vaseline, la « essential moisture » à l’extrait d’avoine. Je l’ai achetée chez Action, mais je ne la rachèterais pas. Elle n’est tout simplement pas assez hydratante pour moi, surtout au niveau des jambes. Au niveau des bras, ça passe mais j’aime n’avoir qu’un produit à utiliser pour mon corps. Pour l’instant, j’utilise une crème pour le corps de chez Séphora, la « crème fouettée corps hydratante » qui me convient très bien.

 

J’ai aussi fini le démaquillant biphasé de chez Kruidvat, qui se trouve en Belgique dans le magasin du même nom. Je le rachèterais peut-être quand j’en aurais besoin, mais pour le moment je démaquille mes maquillages récalcitrants avec une huile. Ce biphasé n’est pas cher et efficace. Il laisse néanmoins un fini gras, qui part très facilement avec un coup de coton imbibé d’eau micellaire.

 

En parlant de démaquillant, j’ai fini l’huile d’avocat de chez Arkopharma. J’avoue, je l’ai achetée dans l’espoir qu’elle sente l’avocat, mais pas du tout ! Elle m’a bien servie dans mes masques visages et parfois en tant que démaquillant. Je la rachèterais peut-être quand j’aurais fini mon huile d’amande douce si je veux me tourner de nouveau vers une huile multi-usages.

 

Toujours dans la catégorie démaquillant, j’ai fini l’eau micellaire de chez La Roche-Posay. J’avoue, je l’ai achetée pour son odeur malgré son prix. J’adore son odeur ! Je ne la rachèterais pas, elle fait bien son job mais aussi bien qu’une eau micellaire meilleur marché. Peut-être que si elle est un jour soldée je la rachèterais, mais ce sera de nouveau pour succomber à son odeur.

 

Passons à la crème hydratante maintenant ! J’ai fini un pot de « Yes To ! Carrot » (duquel j’ai retiré l’étiquette, bloggeuse en carton que je suis). C’était la crème hydratante riche pour la nuit. Je l’ai bien aimée au début, mais elle m’a donné des boutons au fil des utilisations et je l’ai donc finie sur mon corps. Je ne la rachèterais pas, vous vous en doutez. Pour l’instant, ma crème nuit (que je mets aussi le jour lorsque je reste chez moi) est la nouvelle de chez The Body Shop, à l’huile. A voir sur le long terme !

 

Au niveau des masques, il faut savoir que je les faits au maximum maison. Mais j’ai quand même fini le fameux « Masque boue purifiant matifiant » de chez Sephora. Je garde désormais le contenant pour mes masques maisons ! Je l’ai apprécié, c’était un bon masque agréable à poser, et si un jour je veux me faire un masque sans le créer moi-même, je me tournerais sûrement vers celui-là.

 

J’ai aussi fini un parfum, le « Nina – édition or » de chez Nina Ricci. C’est l’édition de Noël 2015, il est donc désormais introuvable, mais si il était encore commercialisé, sans hésiter je le rachèterais ! Il sentait divinement bon, et la bouteille est magnifique ! Bref, un vrai coup de cœur.

 

Continuons dans les odeurs avec des bougies : les Sinnlig de chez Ikea. Ce sont celles qui sentent la glace à la vanille si on en croit la photo du packaging. Je ne trouve pas qu’elle sente la vanille, par contre elles ont vraiment une odeur très sucrée et douce à la fois. Je les rachète à chaque fois que j’en fini un paquet, et ce depuis assez longtemps. C’est les bougies que j’ai toujours chez moi.

 

Enfin, pour finir sur une senteur orientale, j’ai fini un paquet d’encens. C’est un cadeau donc je ne sais pas d’où ils viennent, mais ils sentaient terriblement bon et fort ! J’en faisais brûler un bâton dans ma chambre, fenêtre entrouverte (il parait que l’encens est toxique sans aération) et l’odeur restait vraiment longtemps ! Malheureusement je n’en rachèterais sûrement pas, étant donné que je suis la seule à apprécier son odeur.

1

C’est tout pour moi aujourd’hui !

Bisous bisous, Ségo ♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s