Tag n°1: 30 facts about me.

Hello! Aujourd’hui on se retrouve pour mon premier tag, et oui!

  1. Je déteste les amandes par contre…
  2. … J’adore la galette des rois!
  3. Je suis fille unique
  4. J’ai trois chats auxquels je suis allergique, oui oui.
  5. J’adore dessiner.
  6. Je déteste me presser
  7. Voyager est ce qui me passionne le plus dans la vie
  8. J’adore lire.
  9. J’ai le même job étudiant depuis presque 5 ans. Avoir congé un dimanche est vraiment très bizarre pour moi! #MeufFidèle
  10. Ma devise est « Destroy what destroys you ».
  11. Je suis végétarienne depuis plus de 3 ans.
  12. Je dessine depuis toute petite, et j’ai repris les cours cette année.
  13. J’adore chanter même si je ne suis pas douée.
  14. C’est pareil pour la danse!
  15. J’ai 21 ans.
  16. Je déteste la couleur jaune.
  17. Je me nourrirais d’avocat si j’en avais la possibilité.
  18. Je suis plus productive la nuit (il est d’ailleurs plus de 3h du matin actuellement).
  19. Je déteste le café.
  20. Je suis gauchère
  21. Malgré mes années de cours de Néerlandais, je suis incapable de me débrouiller dans cette langue.
  22. J’ai gardé (presque) toute ma souplesse de mes années de danse.
  23. J’adore cuisiner.
  24. Tout ce que je cuisine est moche, mais en général bon, et heureusement!
  25. J’ai toujours eu les cheveux très lisses, mais parfois ils ondulent sans raisons, et redeviennent eux-mêmes plus tard, toujours sans raisons.
  26. Mon sens de l’orientation n’est efficace que dans les grandes villes.
  27. Je suis allergique à certaines fleurs, mais à rien d’alimentaire.
  28. Je ne suis pas de blog assidûment, je me contente de lire les articles qui m’intéressent.
  29. Si quelqu’un m’énerve, j’arrête simplement de lui parler. Je considère que me disputer est une perte de temps.
  30. J’ai un tatouage et 5 piercings.

 

Et vous, si vous deviez me dire 3 choses sur vous, ce serait quoi?

Ségo ♥

Laisser un commentaire

