Mes rouges à lèvres préférés du moment.

Le rouge à lèvre est mon nouvel accessoire indispensable, j’en porte presque tous les jours depuis cet été. Il fini bien un maquillage, et fait office d’accessoire beauté non négligeable.

Je vais donc vous présenter mes favoris du moment, ceux que j’aime porter tout le temps.

tous-marque

Il y a d’abord mon rouge à lèvre de toujours, qui est d’ailleurs presque fini, et que j’essaie désespérément de remplacer car il n’est plus disponible à la vente. Il s’agit de celui-ci d’Yves Rocher. Il est tellement vieux que son nom est désormais illisible.

fav

 

Ensuite, parlons de ce magnifique brun mat. J’ai nommé Kenya de chez Djulicious Cosmetics! Jamais je n’aurais pensé porter une couleur de ce genre aussi facilement, et pourtant je suis tombée en amour dès la première fois où je l’ai appliqué. De plus, sa tenue est parfaite, pour peu qu’on évite de manger des choses huileuses.

djulicious

Vient désormais le plus spécial de toute ma collection, et pourtant un de mes favoris, j’ai nommé Stone Fox de chez Nyx! C’est un magnifique gris bleuté, qui parait parfois un peu vert selon la lumière. Accompagné de son crayon, ils sont le combo parfait pour un maquillage qui sort de l’ordinaire! Ils font partie de la gamme Liquid suede, leur tenue n’est pas exceptionnelle mais pas non plus horrible, il faut en remettre après un repas par exemple, mais rien de très dérangeant.

 

stone-fox

Alors, celui là et moi, c’est une grande histoire d’amour qui n’en est qu’à ses débuts! J’ai nommé Teddy Bear de Lime Crime. Je l’aime d’amour, il résiste à tout même à l’Amoureux, mais qu’est ce qu’il assèche les lèvres! C’est pour moi son seul défaut. Sa couleur est parfaite si on veut rehausser un maquillage sans pour autant en faire trop, il est passe partout et pourtant se voit quand même. Bref, lorsque mon favoris Yves Rocher sera fini, il le remplacera sûrement dans le palmarès!

lime-crime

Et enfin, last but not least, Amsterdam de NYX, dans la catégorie Soft Matte lip cream. C’est pour moi un rouge tout à fait basique à avoir dans sa collection. Sa tenue n’est pas franchement au top du top, il faut l’avoir avec soi afin de faire des retouches, mais il est très agréable à porter! J’aime beaucoup le mettre évidemment (sinon il ne serait pas dans cette liste) mais je lui reproche un peu son opacité, même si il suffit d’arrêter de râler et de remettre une couche, oui oui!

nyx-rouge

tous-noms

 

Et vous, quels sont vos rouges à lèvres du moment?

Passez de bonnes fêtes!

Ségo ♥

Publicités

4 réflexions au sujet de « Mes rouges à lèvres préférés du moment. »

  1. J’ai testé une fois les limecrime, pas deux. Je l’ai d’ailleurs filé à Emeline haha. Il est horrible à appliquer, il assèche beaucoup trop… La couleur est jolie mais voilà quoi.
    De toute façon, mon chouchou depuis deux ans c’est le Diva de MAC. Parfait en toute occasion 😉
    Par contre, j’ai une haine incommensurable face aux rouges à lèvres bleus. Je sais pas pourquoi, je déteste ça hahaha.

    J'aime

    1. Le mien est super facile à appliquer, et pourtant je suis une quiche là dedans! Mais c’est clair qu’il faut être prête à dégainer le baume à lèvres…

      Haha j’adooooore moi, mais il faut réussir à bien les mettre vu que chaque défaut se voit 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s