De l’herbe et des cailloux ?

Enchanté ! Et bienvenue sur mon blog. De l’herbe et des cailloux, c’est l’histoire de Ségolène (Ségo, pour les intimes), étudiante en communication. Je voulais recommencer un blog depuis longtemps, mais sous une autre forme qu’avant. Parce qu’avant, c’était sur Skyblog, avec des montages Blingee plein de paillettes et deux commentaires rendus pour un posté. Bref, je voulais un blog nouvelle génération, avec de jolies photos, de jolies marques et toute ma personnalité dedans.

Mais qui suis-je ? Ségo, 21 ans, amoureuse des animaux avec 3 chats à la maison, je vis avec mes parents dans un village belge. Végétarienne, j’aime la bonne nourriture, tantôt healthy, tantôt bien grasse et pleine de sucre, tout dépend de mon humeur. Fan de maquillage, je suis plus douée pour les yeux et la bouche que pour le teint, mais j’essaie de m’améliorer. Le contouring sera un jour mon ami à force de persévération ! D’origine belgo-italienne, j’ai la chance d’avoir les yeux verts en été, bruns en hiver. Je suis aussi une amoureuse des voyages.

Que dire de plus ? Vous me découvrirez au fil des articles.

Ségo.

Contact: herbe.cailloux@gmail.com

Laisser un commentaire

